Koh Lanta

Publié le par Musashi





  Ca c'eSt Un QI de LoGiquE !

" En FaiT, oN A paS tr0p coMpriS le sEns de La QuesTioN ! mAis si On RéfLéchiT bieN ça DEvAiT VOuLOIr DiRe quE leS feMMes sonT plUs réfLéchiEs quE leS hoMMes ! eT aprèS couP c'Est Vrai qUE l'épReuVe d'auJourD'HUI éTait baSée Sur le MenTal eT noN LA fORcE pHYsIQue ! "




QuanD oN a FaiM...oN A faiM !!


 


" QuesQue je dOnneRais paS poUR une BoNNe chOucRoute Et un bOn cRu ! "


RoBiNsOn CrUsoé réCLame Un baRbiEr


"Si jE poUvaiS AvoiR JUSte DEs RAsOiRs Par la ProDucTion, JE seRAiS HEUrEUx jE rePrésenTe quAnd mêMe la FranCE, ne L'ouBlions PAs ! "


Ca BaLancE SéVèRe

" FranCheMent niVeaU hYgièNe c'esT vrAiMenT LiMite, J'VoudrAis PaS BaLaNcer mAiS Y'En A cErTains quI fOnT PEuR AUx mouChes ! "


Ca reCaSSe !








































LE mAILLoN fAIBLE
( ViCtime d'Une sciAtiQue, Franç0iS esT contrAinT à ParTir,
 l'AvenTurE s'arrEte  PoUr lui)




(AprèS 10 jOuRs saNs manGer et QueLquEs kiLOs eN m0inS, oN avALErAit n'iMpoRte quOi....oU PresQUe)


 

 
" MêMe iCi iL faUt UN cheF !! c' eSt plUs forT Que Lui !!  il Ne PêcHe paS, ne ChaSSe paS, Et DaNs leS éPREuVES il NE saiT paS GRiMper suR unE BArrièRe...poUr l'éQuipe, c'ESt paS uN meNeur, c'EsT un BouLet ! "
( mAis de QUi paRle-t-eLLE ?)



 
" peRsonneLLement, je VouLais Faire l'iLE de La TeNtatiOn MAis maMan VoULaiT PaS ! MaiS je Suis biEn coNtenT d'êtRE là voYeZ-vOus j'Ai t0ujoUrs euT L'âMe d'Un IndiAnA JonEs "


BerTranD : " On a FroiD, RieN A se MeTTre sOus lA dEnt, paS DE fEU et oN a déjà PeRDUs 2 éPREuVEs ! iCi c'Est coMMe eN POLItIQUe: coUps baS Et triCheriEs !! "
 

Publié dans Photo Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il serait bien ce Koh lanta la lool<br /> <br /> <br />
Répondre